Une victoire méritée pour Saint-Quentin.

1 mai 2022

Pour ce 1er match de classement, l’OGS se déplaçait à la Piscine Jean Bouin de Saint-Quentin pour tenter de remporter la belle ; les 2 équipes ayant remporté chacune leur face à face à domicile lors de la phase régulière du championnat N3 Zone Hauts-de-France.
Comme depuis le début saison, les maritimes emmenés par leur Capitaine Jeffrey Bazimon ont dû composer avec un effectif hétéroclite pour affronter leurs adversaires du jour.

Dès l’entame de match, l’OGS allait se faire surprendre par la pointe de Saint-Quentin auteur de 2 buts face à la défense pointe du jour Ludovic Hivin ; la consigne du doublage de la pointe n’ayant pas été respecter en début de match. Rapidement mené 2 à 0, Xavier Weinling et Jeffrey Bazimon allaient débloquer leur compteur pour recoller au score avant qu’un nouveau but Saint-Quentinois vienne clore le 1er Quart Temps.
(3 à 2).

Le 2ème QT allait offrir son lot d’étourderies : mauvaises passes, buts encaissés sur contre-attaque et shoots à mi-distance. Maxence Hivin encaissant 4 buts dans les 4 premières minutes et le score gonflait avec un net avantage pour les locaux (7 à 2). Mais Xavier Weinling et Bryan Vezilier, embêtés avec les poteaux à répétition jusque-là, auront réussi à offrir un peu d’espoir pour la 2ème mi-temps. (8 à 4).

Le 3ème QT, aura été très disputé puisque les joueurs de Saint-Quentin butaient sur Karim Taleb, entré en jeu dans les cages synthoises, et il aura fallu attendre la dernière minute de la période pour qu’un but ne soit marqué par l’intermédiaire de Bryan Vezilier. L’OGS remportait la période.
(8 à 5).

Le dernier acte de la rencontre voyait les visiteurs revenir à 2 buts à 4 minutes de la fin de la rencontre sur un but de Julian Vermeersch. Mais la fatigue se faisant ressentir, malgré les multiples entrées de Maxime Aernouts, Iban Vangheluwe, Emmanuel Vermersch et Alexandre Femlak durant la rencontre, Saint-Quentin reprenait un net avantage à 2 minutes de la fin du match. Un dernier but de Bryan Vezilier n’allait malheureusement pas changer la donne.
Score final : SQN 10 – 7 OGS.

Dernier match de la saison le 14 mai 2022 à domicile contre le FC Laon.

Le coach Julian

Nota : Les photos sont issues du match aller qui se déroulait à Léo Lagrange.

Plus de renseignements ? CONTACTEZ-NOUS