Retour des compétitions à Léo Lagrange

6 mars 2022

Après bientôt 3 ans d’absence de compétition à Léo Lagrange (2/06/2019), L’OGS natation organisait ce dimanche après midi, le Natathlon plot 2 – Jeunes. Grâce à la complicité des parents bénévoles, encadrants et membres du comité, tout le monde était mobilisé pour que cette 1ère soit une réussite. Un grand MERCI à tous.

5 clubs du district maritime participaient à cette compétition (Bray-dunes – Gravelines – Saint Pol/mer – Dunkerque  – Grande-Synthe)

L’OGS natation avaient engagé 9 nageurs / ses (8 filles et 1 garçon)

Le mot du coach

Tout d’abord, la satisfaction de pouvoir évoluer à domicile. Des nageurs / ses étaient en absence de temps sur certaines nages. Ce fut l’occasion de pouvoir se situer par rapport à d’autres. Des premiers temps satisfaisants pour les uns et des améliorations pour d’autres. Pour aller de l’avant, nos compétiteurs vont devoir s’investir un peu plus aux entrainements pour éviter les nombreuses erreurs de départ, de virage et d’arrivée. Un groupe motivé qui ne demande qu’à progresser. Je reste tout de même fière de mes nageurs / ses.

A noter,  Manon LAVISSE au 400 m 4N en 7:44:63 qui a fait de son mieux pour aller jusqu’au bout sous les encouragements de toute la Team de l’OGS.
Angelina JACOB était blessée mais était présente pour encourager ses copines.

Farah

Les résultats : ICI

Un grand merci à nos photographes du jour Ulrick & JP