Assemblée Générale Saison 2016 – 2017

22 novembre 2017

Vendredi 10 novembre,  l’assemblée générale de l’OGS natation Water Polo s’est tenu au club house en présence du représentant de la ville, de l’OGS union et des membres du comité et plus particulièrement des 2 présidents d’honneurs Jean PROOT & Maurice CHEVALIER.

La présence de plus d’adhérents aurait été la bienvenue pour cette rencontre annuelle qui permet de faire le point sur l’année écoulée avec le rapport moral du président Christophe VANHEMS, le rapport financier du trésorier Alain MEISTER (poste vacant à très court terme) avec les finances qui sont  » le nerf de la guerre » de toute association, le bilan des activités Natation, Water Polo, Aquagym et communication/sponsoring présenté par les différents correspondants (Jérémy LAGACHE, Yohann DESPICHT, Annie RONDELE & Jean-Pierre VUILLEMIN)

S’en  suivi,  le mot du représentant de la ville MR Martial BEYAERT Martial et de l’OGS Union Mr André BECUWE avant d’aborder les questions diverses, moments d’échanges importants avec les adhérents.

A cet occasion, le journal « le phare » avait détaché un correspondant afin de rendre compte de notre AG et de souligner les difficultés qu’a le club à fédérer de nouveaux bénévoles surtout aux niveaux des instances dirigeantes.

Voir l’article : ICI

Une remise de réconpense à Candice Lagache pour sa participation à la Finale Ch’Ticardie et à Linda Mariah Jacob  pour la Finale Interrégionale Trophée Zins s’est déroulée juste avant le pot de l’amitié qui clôtura l’Assemblée générale.